Categories
  • No categories
Claudine Kurtz

1- Encore un grand merci à toi et Marc pour le temps que vous nous avez consacré et votre bienveillance 🙂 Je mesure la chance que j’ai, d’avoir pu participer à cet atelier,et je ressens déjà les changements….wahooooooooo!!
C’est une réelle ouverture du coeur, Merci
Le chemin est encore long mais ton enseignement m’a montré la voie…
C.H.

2- Les choses décantent doucement après ce stage qui a été tellement fort. MERCI pour tout : la qualités de vos interventions, votre pédagogie, votre professionnalisme, votre aisance y compris dans les moments un peu “chauds”.En quatre jours seulement, vous nous avez fait parcourir un chemin qui me semble fabuleux.Merci pour vos qualités de coeur qui émanent de votre simple présence.Ce sera toujours un plaisir de travailler avec toi.
C.B.

3-Je t’adresse à toi et à Marc tous nos remerciements et nos félicitations pour la haute tenue de ce stage, pour votre pédagogie, pour la richesse des informations et pour les travaux pratiques. Vous êtes très soucieux du respect de notre libre arbitre, ce qui inspire de la confiance et du respect pour votre travail.
Nous sommes tous sortis de ces quatre jours avec une vision des choses plus claire et avec des enseignements outils pour notre vie de tous les jours.
AB.

4- En arrivant à ce stage, j’étais en recherche de confiance en moi et en la vie. J’ai appris à descendre dans mon espace sacré du coeur pour pouvoir y puiser de l’amour et de la sérénité. J’ai pris conscience des ressources possibles et accessibles, logées tout prés, à l’intérieur de moi. Les ressentis dans mon corps physique durant ces 4 jours m’ont définitivement ouvert à une autre vision du monde, plus sensible et plus vaste.  Cette expérience m’invite à me connecter davantage à ce que je suis, à m’ancrer à la Terre, et surtout, à voir la beauté d’exister. C’est une étape marquante dans mon cheminement de vie. Merci à toi, Claudine pour ton enseignement, ta bienveillance et ton humour aussi. Merci à toi Marc, pour ton accompagnement et tes paroles éclairantes. J.B.

5- Lorsque je roulais en voiture dimanche soir (je suis arrivé à  minuit et demi, un peu fatigué! ), j’avais l’impression d’être dans une autre réalité, me demandant presque si je n’avais pas rêvé ces 4 jours passés ensemble. Tout ce que nous avons vécus ensemble durant cet atelier est tellement incroyable! Et pourtant, je connais cela au fond de moi, je sais que cela existe et c’est bien de ça dont je suis à la recherche depuis un moment déjà. Je sens bien que tout mon être aspire à vivre dans le coeur,  et que la vibration lorsque je suis à cet endroit est tellement juste. Je n’ai aucun doute la dessus.
Reste le mental à déconditionner, les croyances à débusquer et à transformer…Je me suis senti très bien durant ces 4 jours, à ma place (alors que ce n’est pas toujours facile pour moi en groupe), et je dois dire que ta présence rayonnante et aimante y est pour beaucoup. Je me suis senti vraiment en confiance, capable de m’abandonner, d’avancer dans l’inconnu. Il y a en moi un espace de paix et d’amour qui s’agrandit, dont je veux prendre soin, et c’est depuis cet espace que je veux grandir et m’épanouir. Alors un grand merci Claudine pour ce que tu as su transmettre avec tant de coeur et d’amour, et un grand merci également pour Marc et sa lumière soutenante.
D.C.

6- Quel week-end !!
Je ne suis pas encore entièrement revenue, mais en revient-on complétement un jour ? J’espère que non, j’espère qu’une part de nous restera à jamais connectée à notre cœur. Qu’il a été bon de vivre dans l’Amour de toutes et tous pendant ces 4 jours !Je le sens encore autour de moi, ainsi que vos présences bienveillantes.Y-aura-t-il un après ?Certainement car je n’imagine pas que l’on puisse rester l’exacte personne d’avant, et bien heureusement. J’ai encore l’impression ce matin que voir ce qui m’entoure avec d’autres yeux …
Merci Claudine et marc pour tout ce que vous donnez, pour là où vous nous emmener.
Merci pour la richesse de vos cœurs, la force de votre Amour et tout ce que vous rendez possible.
Je me sens encore dans ma bulle, dans ma sphère de Léonard et je flotte, grâce à vous.
S.B

7- Il m’est difficile de témoigner avec des mots de ce que j’ai ressenti lors du stage “De la Terre au Ciel” auquel j’ai participé sur Paris début septembre.J’avais décidé de faire ce stage, de longs mois auparavant, pour apprendre la technique de la chélation.Je ressors de ce stage avec beaucoup plus car pratiquer un soin énergétique n’est pas seulement une technique… c’est surtout un état d’être.En ce qui me concerne, je crois que c’est vraiment pour cet apprentissage là, beaucoup plus subtil, que la Vie m’a mené à ce stage.En tout cas, un grand merci à Claudine et Marc pour leur engagement et un grand merci à l’Univers de m’avoir mené jusque là.A moi maintenant de faire pousser les graines que Claudine et Marc ont semées !”

C.M.

8-Je voulais vous remercier pour l’aventure extraordinaire que vous m’avez permis de vivre durant ces quelques jours, une rencontre avec moi-même…Votre accompagnement en douceur et avec beaucoup d’amour m’a permis d’aller sur des chemins inaccessibles jusqu’à aujourd’hui. Quelque chose a changé en moi, ce sentiment infini de vie et d’Amour de la vie, comme un réveil à la Vie.
Le stage s’est fini il y a quelques jours et même si le retour au quotidien m’a semblé brutal, je me sens profondément connectée à l’énergie du coeur.
Merci du fond du coeur,
C.V.

9- Chère Claudine, cher Marc,
Lundi, lendemain de fin de stage « De la terre au ciel », suis un peu en descente et commence à digérer l’ensemble de l’enseignement reçu durant ces quatre jours. Il est tellement dense que j’ai l’impression d’avoir participé à un stage d’une énorme semaine. De la terre au ciel est le parfait prolongement de l’éveil du cœur pour toute personne souhaitant apporter soins et guérisons. Non seulement les outils que vous nous enseignez sont d’une incroyable force et beauté, mais au delà de cette panoplie très large, la cerise sur le gâteau est que vous m’avez fait comprendre et donné la possibilité et les moyens de créer mes propres outils, neufs, puissants et adaptés au moment et à la personne qui le recevra. Une espèce de sur-mesure bien au delà de ce que je pouvais imaginer, un infini de possibilités, de variations, de vibrations…Au final la cerise est bien plus grosse que le gâteau.
Le groupe était d’une grande diversité, autant par les personnalités qui le composait que par leurs démarches, approches du sujet et leurs pratiques au quotidien. Le lien qui nous unit maintenant est d’une telle beauté, d’une telle force que tous ces êtres sont maintenant mes frères et sœurs non seulement de cœur mais aussi par la démarche que nous avons en commun.
Grâce vous soit rendue pour cela, je vous remercie, vous aime et vous serre dans mes bras et sur mon cœur qui palpite et pétille de joie et d’amour.
S.R.

10- Bonsoir Claudine
Un petit coucou pour te remercier du fond de mon Coeur Sacré pour ces 4jrs d’une beauté, un immense cadeau, le plus beau de ma vie, et c’est que le début d’un grand chemin.
Un grand merci pour le message de la fin du stage, je sais maintenant que je ne suis pas seule même si je le savais déjà. Maintenant, je vais nourrir le Coeur Sacré chaque jour dans le moment présent.
As tu l’intention de communiquer la liste des adresses mails des personnes du stage ? Nous avons passé des moments tellement beaux et forts ensemble, c’est bien de pouvoir partager aprés.
L.U.

11- Je viens, par dessus tout, te dire combien j’ai aimé le stage que tu as animé la semaine dernière. J’ai aimé ta spontanéité et ta simplicité et aussi ta générosité. Merci, plus profondément, pour ce magnifique enseignement qui vient donner des connaissances et des outils pour atteindre le niveau spirituel auquel j’ai aspiré toute ma vie.  Je viens pour aujourd’hui, de faire l’activation des rayons et je me sens ancrée et installée dans la douceur du cœur. Quel cadeau !

S.L.

 

12- Encore plein de reconnaissance pour ce merveilleux stage où j ai pu approfondir mon expérience.

C.B.